Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DES FEMMES DE FOOTBAlLEURS REVOLTEES
BLOG DES FEMMES DE FOOTBAlLEURS REVOLTEES
Albums Photos
17 mai 2009

Hello

Oyez Oyez .... Tout d'abord bienvenu à Toutes ... et peut être même à Tous...
Ce blog va me permettre de vous faire partager mes sentiments envers la passion de mon homme.... et oui... Le foot !
Je vois deja que beaucoup d' entre vous vont se reconnaître, d'autres vont se dire que je râle pour rien ..... et certaines d entre vous aurons certainement l 'envie de se défouler ....


Donc voila, tout d'abord je vais me présenter .... je suis une demoiselle en perdition.... 28 ans ... en concubinage et sans enfants ... ben oui ça c'est à cause du foot !!



Publicité
Commentaires
M
yes! of course!!!moi ça fait 39 ans que ca dure!!! et j'ai tout essayer! j'ai fini par laisser tomber!
BLOG DES FEMMES DE FOOTBAlLEURS REVOLTEES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité