Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DES FEMMES DE FOOTBAlLEURS REVOLTEES
BLOG DES FEMMES DE FOOTBAlLEURS REVOLTEES
Albums Photos
3 juin 2009

le mois de juin

Et dire qu il à voulu voir ce magnifique matche france / nigeria  hier soir ....
Et bien c'etait encore un grand match de l 'equipe de france !!!
Par ailleurs j ai adoré les siffler de ses supporters trés respectueux de la minute de silence pour la catastrophe aérienne.

Enfin que croyez vous obtenir de 20 000 voir 30 000 paires de "couilles" réunies dans un stade ..... pas en tout cas pas un miracle de l intelligence humaine.

Mais revenons à mon homme,  il recherche un club mon homme ! ben oui parce que mon homme trouve qu il ne joue pas assez !
Et donc on lui a proposer d'aller jouer dans un club, dont je vais taire le nom (ben oui si j avais j annonce l'arrivée de la star là bas... ca va être l'emmeute !! ) et figurez vous que là bas il y a 3 entrainement par semaine ainsi que le match du dimanche !
et la... j avoue que, comme dirait la chanson du moment " CA M ENNERVE !!"
Déja qu on ne passe  pas beaucoup de temps ensemble ... alors la ... y a plus qu 'a m offrir un sex toy couleur pelouse de terrain de foot.... ou alors j avoue .... Yoann Gourcuff...mais en vrai ...

Publicité
Commentaires
BLOG DES FEMMES DE FOOTBAlLEURS REVOLTEES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité